Non classé|

C’est dans une bonne ambiance, teintée de nostalgie que la commune a accueilli le nouveau tracteur.

En effet le départ du vieux tracteur communal (le SHAM) après plus de 40 ans de bons et loyaux services a suscité un sentiment de nostalgie parmi les membres de la communauté et les employés municipaux qui ont travaillé avec lui.

Le vieux tracteur a été un pilier du village pendant plusieurs décennies, fournissant un service fiable et constant. Les personnes qui ont travaillé avec ce matériel se sont remémorer des souvenirs et des anecdotes liés à son utilisation au fil des ans. Bien que le départ du vieux tracteur puisse être empreint de nostalgie, il marque également le début d’une nouvelle ère avec l’introduction d’un équipement plus moderne et plus efficace.

Ce matériel va offrir des fonctionnalités plus avancées, une meilleure puissance, une consommation de carburant réduite et une meilleure maniabilité, ce qui permettra d’améliorer l’efficacité globale des opérations communales. Les tracteurs plus récents sont généralement plus économes en carburant et produisent moins d’émissions, ce qui peut contribuer à réduire l’empreinte carbone de la municipalité

Les nouveaux tracteurs sont équipés de dispositifs de sécurité plus avancés, ce qui permettra également de réduire les risques d’accidents sur le lieu de travail pour les employés municipaux.

La municipalité a décidé de le revendre et à obtenu une belle reprise.

Le remplacement du vieux tracteur communal est une décision importante pour la commune car cela aura un impact sur divers aspects de l’entretien des infrastructures, des services publics.

La remise des clés a été réalisée le jeudi 15 février en présence du Maire Angelo ROMANO, du 1er adjoint Jean-Jacques MOREL et des agents communaux, Marc SINGER et Julien HENIN

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window