Le mot du maire

L’Edito du Maire : 1 an déjà !

En voulant participer à la vie de la Commune, en tant que 1 er magistrat, je ne pensais pas et ne me doutais pas de l’importance de la tâche, au quotidien du métier de « Maire ».

La gestion d’une collectivité nécessite une remise en question permanente, une adaptation continue, pour la faire fonctionner en bonne intelligence.

Que la Commune soit petite ou grande, rurale ou citadine, tout doit être fait pour que se déroule la vie de la Cité.

Mais cela ne peut se faire qu’avec le soutien des habitants et de l’ensemble des conseillers et des agents communaux.

Tout le monde participe au fonctionnement et au bien-être de la communauté. Des fois les solutions ou les réponses données ne satisfont ni l’habitant ni le Maire, mais l’application des règles doit se faire même si les réponses ne sont pas toujours satisfaisantes. Le sentiment d’injustice et de frustration est le propre de l’homme.

Chacun détient sa vérité et le plus dur à admettre c’est d’accepter « la vérité ».

Vivre en collectivité c’est accepter les règles communes et ne pas se cacher derrière son pré carré. Depuis 1 an c’est ce que je m’efforce de faire et ce que font les conseillers de Griesbach au Val et les agents pour le bien de tous.

Les informations, de ce bulletin, ne se veulent pas exhaustives, mais elles permettent de mettre en avant les actions de la nouvelle équipe Municipale depuis son élection.

Amicalement ,

Angelo ROMANO

 

Extrait du Griesbach’Voix de juin 2021

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.